EMILIE CATALA – Fondatrice de Belle@Paris et Directrice Artistique


emilie

Parisienne à l’esprit épris de liberté et de créativité, Emilie a vécu plusieurs années dans le cadre de l’ambassade de France à Pékin et aux Etats-Unis.

Rien n’échappe à son regard: une allure, une attitude, un détail, une démarche sont autant d’éléments qui l’inspirent.

Belle@Paris est née à son image , son sens de l’harmonie et de l’élégance découle des arts qu’elle pratique: danse contemporaine et violon.

C’est à Paris qu’elle a découvert son goût pour la mode. Elle y a fait la connaissance de nombreux grands créateurs parisiens. 

Grâce à son regard sur l’Art et les femmes, elle réalise que le bien-être féminin passe par un équilibre corporel révélé par la touche artistique que peuvent offrir les créateurs français.

C’est à Pékin que Belle@Paris s’est profilé. Emilie revient de Chine avec l’idée de se consacrer aux femmes chinoises et de toute autre nationalité désireuses d’adopter l’élégance française.

S’habiller est pour elle comme danser, une improvisation permanente. A Pékin comme aux Etats-Unis, dans le cadre des réceptions, les femmes chinoises, américaines et d’autres origines ont prêté attention à son style parisien et elle a su donner à chacune des conseils personnalisés.

Emilie apportera à votre journée Belle@Paris la touche artistique qui allie la beauté de la femme à la mode.

 

SOPHIE ZHOU GOULVESTRE – Associée et Directrice des Relations Internationales


OPE_3568

Sophie, Shanghaïenne, vit en France depuis 20 ans et retourne en Chine très souvent.

Beaucoup de ses connaissances chinoises aiment la mode française et ont très envie d’être une femme belle et distinguée; elles en ont les moyens et Paris est évidemment pour elles la destination du must.

Mais quand Sophie regarde de près les services proposés à Paris, en dehors du shopping de masse dans les grands magasins très fréquentés par les Chinois en groupe, elle ne trouve pas cette notion de service « clés en mains » destinée aux femmes chinoises aisées. 

Titulaire d’un diplôme HEC Paris, elle a été directeur des opérations pour un distributeur suisse de produits de luxe puis responsable de l’organisation et de la mise en place de grands projets dans une compagnie d’assurances suisse de 2000 personnes.

Sophie, comme beaucoup de Parisiennes, se sent elle aussi «fashion victime» dans le bon sens du terme : elle est sensible à toutes les formes de l’Art, particulièrement le ballet, la peinture et la musique classique.

Belle@Paris est un projet de rêve pour elle car il allie ses goûts personnels, ses compétences professionnelles à ses deux cultures.

Sophie vous accompagnera en langue chinoise lors de votre journée Belle@Paris.

nfjezkfnlzekn

hdbkuejz